T A M A S H I

The Power of Thought

1/2

Nous avons tous la même structure du cerveau: tronc cérébral avec thalamus et hypothalamus, petit cerveau, gros cerveau. Par contre, ce que nous faisons avec, est notre choix. A quoi resemblent les circuits de nos réseaux neuronaux dans nos cerveaux, est notre propre choix et responsabilité.

C’est dans cette compétence que Tamashi forme et soutient ses clients.

Ceci est basé sur les principes suivants:

  1. Le triptyque penser-agir-sentir détermine notre personnalité.                                                                                                                  

  2. Si nous voulons grandir et évoluer sans vouloir changer notre personnalité (= penser-agir-sentir), ne changera. S'en tenir aux mêmes pensées conduit au même comportement. Ce comportement nous donne la même expérience familière => qui conduit au même sentiment que nous avons toujours eu. Cela signifie être coincé dans de vieilles croyances limitantes. (p.e. je ne peux pas quitter ce travail; en sport, je ne peux pas battre cet adversaire)                                                                                                                 

  3. Un véritable changement ne peut se produire que si de nouvelles pensées conduisent à un nouveau comportement, ce qui à son tour donne une nouvelle expérience et un nouveau sentiment jamais ressenti auparavant.                                                                                                  

  4. Le lobe frontal, qui représente 40% de notre cerveau, est relié à toutes les régions du cerveau. En choisissant de nouvelles pensées avec une intention claire et une émotion authentique, le lob frontal peut activer et connecter certains neurones ou de nouvelles combinaisons de neurones (fire & wire). Plus précisément, ceci est pratiqué chez Tamashi.                                    

  5. Ces nouveaux réseaux neuronaux font que notre cerveau fonctionne différemment et que notre esprit subit un change-ment physique. Une nouvelle architecture cérébrale est installée et de nouvelles croyances sont activement encou-ragées (esprit = cerveau en action). Les anciens modèles sont libérés (= dégénérescence des anciens réseaux neuronaux).                           

  6. Cela exige du courage et de la discipline et ne peut être réalisé que par des exercises. Donc, une fois ne suffit pas, nous devons le répéter jusqu'à ce que nous n'ayons plus à y penser,jusqu'à ce que l'expérience et le ressenti soient complètement incarnés et mémorisés dans notre corps. En pratique, nous constatons des changements notables après 5 à 10 séances d’entraînement, en fonction de la qualité de l’intention.                    

  7. Il s’agit de répéter mentalement quelque chose de plus grand et de meilleur que notre situation actuelle: installer des circuits cérébraux et agir comme si l’expérience avait déjà eu lieu.                                                                                                                      

  8. "Nous n'en parlons plus, nous le vivons". Pour être habilité, vous ne pouvez pas attendre la réussite. Nous enseignons à nos clients à se sentir responsabilisés et à rayonner pour créer leur propre succès! C'est ce que font les vrais leaders.

                                                                                                                       

​© 2019

Created by THINKEDGE.BE