T A M A S H I

The Power of Thought

1/2

We all have the same brain structure as our fellow human beings: brain stem with thalamus and hypothalamus, small brain and large brain. However, what we do with it, is our choice. What the wiring of the neuronal networks in our brains looks like, is our own choice and responsibility. This is the domain where Tamashi trains and supports its customers.

These are the principles on which Tamashi builds its approach:

  1. The synergy and alignment between thinking-acting-feeling determines our personality.                                                                                         

  2. If we want to grow and evolve, but don't want to change our personality (= thinking-acting-feeling), nothing will change. Sticking with the same thoughts leads to the same behavior => this behavior gives us the familiar, same experience => which leads to the same feeling => we are  stuck in old limiting beliefs. (eg. I cannot leave this job; I cannot beat this opponent)                                                                                               

  3. Real change can only occur if new thoughts lead to new behavior, which in turn gives new experiences and a new, never before experienced feeling.                                                                                                

  4. The frontal lobe, representing 40% of our brain, has connections to all areas of the brain. By choosing new thoughts with clear intention and authentic emotion, the frontal lob can fire and wire certain neurons or new combinations of neurons. At Tamashi, we practice until this is achieved.                                                                                                

  5. These new neuronal networks make our brain work differently while our mind undergoes a physical change. A new cerebral architecture is installed and new beliefs are actively stimulated while old patterns are released (= degeneration of the old neuronal networks).                                                                                      
  6. This requires courage and discipline and can only be achieved through training. One training session is not enough, we must repeat this until we no longer have to think about it, until our body has fully incarnated and memorized it through experiencing and feeling. In practice, noticeable change occurs after 5 to 10 training sessions, depending on the quality of the intention.                                                                                                                

  7. It is about mental rehearsal of something bigger and better than our current situation: installing cerebral circuits and acting on it as if the experience had already taken place.                                                                                                                            

  8. "We no longer talk about it, we're living it "  You can't wait for success to be empowered. We train our clients to feel empowerment to create their own success! This is what real leaders do.                                                                                  

​© 2018

Created by THINKEDGE.BE

T A M A S H I

The Power of Thought

1/2

Nous avons tous la même structure du cerveau: tronc cérébral avec thalamus et hypothalamus, petit cerveau, gros cerveau. Par contre, ce que nous faisons avec, est notre choix. A quoi resemblent les circuits de nos réseaux neuronaux dans nos cerveaux, est notre propre choix et responsabilité.

C’est dans cette compétence que Tamashi forme et soutient ses clients.

Ceci est basé sur les principes suivants:

  1. Le triptyque penser-agir-sentir détermine notre personnalité.                                                                                                                  

  2. Si nous voulons grandir et évoluer sans vouloir changer notre personnalité (= penser-agir-sentir), ne changera. S'en tenir aux mêmes pensées conduit au même comportement. Ce comportement nous donne la même expérience familière => qui conduit au même sentiment que nous avons toujours eu. Cela signifie être coincé dans de vieilles croyances limitantes. (p.e. je ne peux pas quitter ce travail; en sport, je ne peux pas battre cet adversaire)                                                                                                                 

  3. Un véritable changement ne peut se produire que si de nouvelles pensées conduisent à un nouveau comportement, ce qui à son tour donne une nouvelle expérience et un nouveau sentiment jamais ressenti auparavant.                                                                                                  

  4. Le lobe frontal, qui représente 40% de notre cerveau, est relié à toutes les régions du cerveau. En choisissant de nouvelles pensées avec une intention claire et une émotion authentique, le lob frontal peut activer et connecter certains neurones ou de nouvelles combinaisons de neurones (fire & wire). Plus précisément, ceci est pratiqué chez Tamashi.                                    

  5. Ces nouveaux réseaux neuronaux font que notre cerveau fonctionne différemment et que notre esprit subit un change-ment physique. Une nouvelle architecture cérébrale est installée et de nouvelles croyances sont activement encou-ragées (esprit = cerveau en action). Les anciens modèles sont libérés (= dégénérescence des anciens réseaux neuronaux).                           

  6. Cela exige du courage et de la discipline et ne peut être réalisé que par des exercises. Donc, une fois ne suffit pas, nous devons le répéter jusqu'à ce que nous n'ayons plus à y penser,jusqu'à ce que l'expérience et le ressenti soient complètement incarnés et mémorisés dans notre corps. En pratique, nous constatons des changements notables après 5 à 10 séances d’entraînement, en fonction de la qualité de l’intention.                    

  7. Il s’agit de répéter mentalement quelque chose de plus grand et de meilleur que notre situation actuelle: installer des circuits cérébraux et agir comme si l’expérience avait déjà eu lieu.                                                                                                                      

  8. "Nous n'en parlons plus, nous le vivons". Pour être habilité, vous ne pouvez pas attendre la réussite. Nous enseignons à nos clients à se sentir responsabilisés et à rayonner pour créer leur propre succès! C'est ce que font les vrais leaders.

                                                                                                                       

​© 2019

Created by THINKEDGE.BE